• Conférence & médiumnité publiques
    Avec la participation de Victor Maïa
  • Initiation, 2ème étude
    Avec la participation de Victor Maïa
  • Initiation, 1ère étude
    Avec la participation de Victor Maïa
  • Conférence & médiumnité publiques
    Avec la participation de Victor Maïa

DisponibilitES

Consultations privées

Les 1er et 3ème jeudi du mois
17h00-18h00 | 18h15-19h15 | 19h30 -20h30


Exceptions

Si ces dates et horaires ne vous conviennent pas, je peux essayer de m'adapter à vos contraintes. Vous me préciserez alors vos disponibilités.

Conférences et séances médiumniques publiques

Le samedi ou le dimanche

 

Veuillez retenir que...

Il ne peut y avoir d'ambiguïté sur mon rôle : je ne remplace pas un médecin ni un psychologue ni un prêtre. Je suis simplement de conseil pour les questions relatives à l'au-delà, aux médiumnités ainsi qu'à l'évolution spirituelle des êtres dans leur vie en chair et hors chair.

Je ne suis pas un voyant. Mes facultés médiumniques ont pour utilité de transmettre les messages des Esprits. Quelques fois, lorsqu'ils le jugent important, ils peuvent cependant évoquer des évènements futurs ou préciser les répercussions sur l'avenir d'une situation présente.

Je suis un médium, pas un mystique. Pour autant, ne croyez pas un seul instant que je suis en communication avec Jésus, Marie, les Anges, les maîtres ascensionnés et consorts. Ce sont des fantasmes d'orgueil auxquels je n'adhère pas. Je reçois "seulement" les Esprits qui, en fonction de vos besoins, de votre capacité à comprendre, de ma capacité à traduire leur language, en fonction aussi de leurs possibilités, peuvent nous accompagner au mieux dans une ambiance de liberté, de respect et d'affection, de bienveillance donc. Ce peut être un ami, un parent ou un guide spirituel appelé aussi ange gardien.

Je suis un enseignant, un spiritualiste, pas un gourou. De ces choses que j'ai apprises, comprises et découvertes, je souhaite vous les transmettre afin que vous puissiez vous sentir libre de croire ce qui vous convient le mieux. Ce faisant, j'ai l'espoir de vous enrichir spirituellement et faire de vous-même le découvreur de votre propre vérité.

Je reçois en consultation privée, celles et ceux qui désirent entrer en contact avec l'au-delà ou obtenir des réponses à des questions d'ordre spiritualiste, spirite et médiumnique. Sauf sous les conditions suivantes, je ne pratique pas de consultation à distance, ni par téléphone ni par courriel : votre démarche doit être sérieuse, destinée à consoler votre peine, recevoir des nouvelles d'un proche désincarné, écouter les conseils de vos guides spirituels, trouver des réponses à vos questionnements spirituels, nourrir votre foi, comprendre les phénomènes dont vous êtes les témoins ou les acteurs.

Vous disposez d'un bien inaliénable : votre libre-arbitre. Si les bons Esprits inclinent parfois, ils n'obligent jamais. Ils ne peuvent en effet entraver votre libre-arbitre. Ainsi, vous seul devez être en mesure de prendre les décisions importantes pour votre vie, exerçant de cette façon votre sens de la responsabilité.

A l'occasion des séances de médiumnité publiques. parce que le nombre des participants en demande d'un message est quelques fois important, et parce que la séance dure seulement deux heures, chaque Esprit intervient environ 10 minutes ; il s'agit par conséquent de ne pas être déçu parce qu'un défunt ou un Guide n'a pu se communiquer. Ce sera peut-être possible une prochaine fois, je le souhaite pour vous.

Pour ce qui concerne l'exercice de la médianimité, à l'occasion duquel des Esprits m'inspirent, je ne pratique pas de tarif, mes interventions privées comme publiques sont gracieuses. Votre soulagement et votre sourire seront ma monnaie d'échange. Néanmoins, j'accepte les dons lorsque les personnes désirent rendre mon geste fraternel. Ainsi, le riche comme le pauvre, à égalité, peuvent espérer recevoir un signe de l'au-delà sans que leur fortune ou leur misère les avantage ou les handicape. C'est une véritable justice.

Mes initiations sont payantes. La transmission de certaines de mes connaissances peut s'établir dans le cadre d'initiations se déroulant durant un weekend et proposées à tous les publics. Je considère, dans ce cas, que la somme de mes efforts et l'étendue de mes réflexions peuvent être rémunérées car elles sont mon oeuvre et non celles des Esprits qui me secondent habituellement. Il s'agit d'autre part de donner de la valeur à des initiations uniques, sommes de connaissances capables de transformer le regard que l'on porte sur sa vie, sur le monde, et d'ouvrir à une saine spiritualité. Enfin, il est nécessaire de rembourser les frais inhérents à ce genre d'activité.

Contact


Jérôme de Prague, le guide spirituel de Léon Denis

Dieu est bon, que sa bénédiction se répande sur vous comme une rosée bienfaisante, car les consolations célestes ne sont prodiguées qu'à ceux qui ont recherché la justice. J'ai lutté dans l'arène terrestre, mais la lutte était inégale. J'ai succombé, mais de ma poussière il s'est élevé des défenseurs courageux ; ils ont marché dans le sentier que j'ai pratiqué. Tous ceux-là sont mes fils bien-aimés.

 

Victor MAÏa

Spirite et médium

Victor Maïa, spirite et médiumPhotographie prise par Isaline Duc. Soutenez son action en faveur de "Resto Animo", opération organisée par Croc Blanc

Les consultations privées à Lyon sont impossibles pour le moment car je ne dispose plus d'un local où exercer. Lorsque je trouverai un lieu, les consultations se dérouleront le mercredi et/ou le jeudi après-midi. Autrement, à d'autres moments, selon les demandes et mes disponibilités, j'accepte de me déplacer à domicile.


Contactez-moi, s'il-vous-plaît, de préférence par courriel. Ne vous impatientez pas, je réponds généralement en une semaine.
 

A Lyon
J’assure une permanence pour soutenir moralement les personnes en deuil, celles qui désirent en savoir davantage sur la survivance et l'au-delà.
Je pratique des séances médiumniques privées dans le but d'obtenir, lorsque cela est possible, des nouvelles de leurs "défunts" et de leurs "guides spirituels".
Je reçois les personnes qui, vivant des phénomènes spirites et paranormaux, désirent recevoir de l'aide et des explications.
J'accompagne les médiums novices qui désirent développer leurs facultés et approfondir leurs connaissances spiritualistes.
J'initie à la "médiumnité spirituelle" ainsi qu'à la "réconciliation d'âme" et au concept de la "spirale des Esprits" les personnes désireuses de s'enrichir de connaissances et d'une nouvelle sensibilité spirituelles et médiumniques.
Je reçois également les parents dont les enfants paraissent manifester des facultés de médiums lorsqu'ils prétendent voir et entendre des êtres invisibles.
Je présente des sujets de conférences sur le sujet de l'après-vie.
Enfin, j'organise des séances médiumniques publiques où, seul ou accompagné par d'autres médiums, je transmets aux participants les messages que lui adressent soit leurs amis et parents défunts, soit d'autres Esprits qui leur sont proches tels que leurs guides spirituels.

Ailleurs en France
J'organise ou bien je participe à des conférences et des séances de médiumnités publiques. J'y interviens seul ou accompagné par d'autres conférenciers et médiums.
J'organise avec des associations, des centres spirites et des boutiques "ésotériques" des Journées de la Survivance de l'âme humaine ou animale, ou Journée de la Vie après la Vie, au cours desquelles participent plusieurs conférenciers et médiums.
Dans différentes villes, j'initie à la "médiumnité spirituelle" ainsi qu'à la "réconciliation d'âme" et au concept de la "spirale des Esprits" les personnes désireuses de s'enrichir de connaissances et d'une nouvelle sensibilité spirituelles et médiumniques.
Sous certaines conditions, je pratique des séances médiumniques à domilcile pour les personnes désireuses d'obtenir des nouvelles de leurs "défunts" et de leurs "guides spirituels".
Parfois, lorsque cela paraît important, je pratique des séances médiumniques par téléphone pour les personnes désireuses d'obtenir des nouvelles de leurs "défunts" et de leurs "guides spirituels".

Les coordonnées

Courrier postal, téléphone et courriel

Adresse postale
Association Lamana (lien)
A l'attention de Victor Maïa
71 B rue des Moulins
69270 Rochetaillée-sur-Saône, France

 

 

Téléphone
Consultation médiumnique privée, séance de médiumnité publique, conférence, article, interview :
06.65.36.01.03

Important : ne me contactez pas pour de la voyance car je ne suis pas voyant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Courriel